Les stations bien-être pour la chambre de bébé



BABYMOOV
Veilleuse Bien-être
NUVITA
Teddyclima
LEXIBOOK
Gardien du Sommeil

 

Étant donné que bébé est sensible à son environnement, particulièrement durant les premiers mois suivant sa naissance, les marques de matériel de puériculture ont inventé des stations baptisées "bien-être" pour apporter une ambiance bienveillante et apaisante dans la chambre de votre enfant.

Découvrez dans cet article les avantages de cet accessoire révolutionnaire qui procurera un confort absolu à votre petit bout. Avant d'acheter, consultez notre comparatif des meilleurs produits pour bien orienter votre choix.

Les différentes fonctionnalités d’une station bien-être



Tout comme la veilleuse bien-être pour enfant, la station est un équipement de naissance efficace pour assurer une ambiance détendue et zen dans sa chambre. Les parents l’apprécient pour son aspect multifonction et son coté rassurant.

affichage-humidificateur

         Mesurer la température :


Grâce au thermomètre intégré à la station bien-être, le dispositif permettra de connaître la température dans la chambre d’enfant en temps réel. Normalement, la température idéale pour la chambre de bébé se situe entre 17 °C et 19 °C.
        

fonction-hygrometre

         Détecte l’humidité ambiante :


La station de bien-être est également dotée d’un hygromètre qui sert à identifier le taux hygrométrie dans la chambre de l’enfant qui doit être compris entre 30 et 50 %. Couplé à l'utilisation d'un humidificateur pour la chambre de bébé, cet équipement permettra d’éviter les problèmes respiratoires, les toux nocturnes, et le dessèchement des muqueuses pour l’enfant.

fonction-veilleuse         La fonction veilleuse :


Ce dispositif de bien-être pour enfant peut également servir de veilleuse qui rassure bébé dans son sommeil et l’aide à affronter la peur du noir et de la solitude.


Les avantages d’une station bien-être pour bébé



station-bien-etre-babymoovPour son bien-être et son confort, il faut que la chambre de bébé reflète un environnement sain et apaisant. Parfois, l’utilisation de certains systèmes de chauffage assèche l’air et cela peut nuire à la santé de votre bébé. Vous devez donc aérer la chambre de bébé pour tempérer la chaleur et contrôler l’humidité ambiante.

C’est l’avantage d’avoir une station de bien-être avec fonction veilleuse et thermomètre/hygromètre. En effet, avec cet accessoire 3 en 1, la chambre de l’enfant bénéficie d’une ambiance parfaitement apaisante et confortable pour lui assurer un bien-être optimal !

Parmi les meilleurs modèles du marché, les mamans testeuses craquent à 100% pour la station de bien-être zen Gardien du sommeil de Lexibook. D’autres ont adopté la veilleuse Bien-être A015015 de Babymoov avec un réglage de l'intensité de la veilleuse sur 3 niveaux. Ce type de veilleuse avec station bien-être pas chère de Babymoov est dotée d’un écran digital rétro-éclairage qui affiche l’heure, la température ambiante et le taux d’hygrométrie.

Le modèle de station bien-être Teddyclima proposé par la marque Nuvita est également une meilleure option. Elle est appréciée pour sa lumière thermosensible et sa veilleuse de 7 couleurs au choix. Si vous cherchez une station bien-être sérénité pour votre petit, c’est le choix parfait !

Conclusion



Les marques de station de bien être-yoga, zen attitude, sérénité… appliquent leur propre prix selon les modèles et les fonctionnalités qu’ils embarquent. Babymoov, Nuvita et Lexibook sont parmi les marques de référence en veilleuse de bien-être et sont celles qui récoltent les meilleurs avis auprès des mamans utilisatrices de ce type de station confort.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (17 votes, average: 4,35 out of 5)
Loading...Loading...