Les nids d’ange et gigoteuses pour bébé



BABYMOOV
Cosybag
WALLABO
Babynomade
SERVIRA KIDS
Gigoteuse Bio
BABYCALIN
Douce Prairie
MARC JACOBS
Nid d'ange Brodé
HELLO KITTY
Gigoteuse Bébé

 

bebe-dans-sa-gigoteuseÀ quoi sert le nid d’ange pour bébé ? Pour les jeunes parents, la gigoteuse ou turbulette doit figurer sur la liste des équipements de naissance. En effet, le nid d’ange pour bébé est un accessoire permettant de garder le nourrisson dans un cocon doux et chaud durant ses 4 premiers mois. Tout comme les couvertures pour bébé, il permet de maintenir votre bébé au chaud.

Plus pratique et confortable que les couvertures, le nid d’ange pour bébé ou la gigoteuse est vivement recommandé pour les nouveaux-nés. Conçu pour vous aider à faire le bon choix, voici notre guide comparatif !

Les critères pour bien choisir sa gigoteuse


Quelle gigoteuse choisir ? Pour acheter une turbulette ou une douillette, il ne faut pas uniquement se fier à l’épaisseur du tissu. Voici les critères proposés par MVB que vous devez prendre en compte lorsque vous achetez un nid d’ange pour votre bout de chou.

La taille


Lnid-ange-pour-promenade-de-bebee nid d'ange de bébé est disponible en plusieurs tailles, selon l’âge de l’enfant. Pour les nourrissons de 0 à 9 mois par exemple, il faut choisir le surpyjama de naissance et tenir compte des tranches d'âge, soit 65cm pour les bébés de 0 à 4 mois et 75cm pour ceux qui ont entre 4 et 9 mois.

Il existe également des gigoteuses pour les bébés de plus de 9 mois, avec une longueur variable selon la taille. Les marques de puériculture proposent en outre des turbulettes de 105 cm pour les enfants de 15 mois et plus.

La résistance thermique


nid-ange-bebeAvant d’acheter un surpyjama, vérifiez le TOG, en l'occurrence la résistance thermique, marqué sur l’étiquette. Ainsi, pour maintenir l’enfant au chaud pendant l’hiver, la gigoteuse en fibre polaire s’avère plus adéquate. Vous pouvez aussi adopter les nids d’ange en éponge pour l’été, afin de laisser respirer sa peau.

Il existe également des gigoteuses à bretelles ou sans manches, beaucoup plus adaptées à la saison chaude.

Nos meilleurs modèles de gigoteuses


Voici une sélection de nids d’ange pour bébé, pas chère et de bonne qualité, qui sauront vous séduire !

Couverture Cosybag Fresh de Babymoov

cosybag-babymoov

La gigoteuse Cosybag Fresh de Babymoov convient aux bébés de 0 à 6 mois et peut être utilisée durant la saison estivale. Sans manche et fabriquée avec un tissu respirant et moelleux, elle mettra votre bébé à son aise.

Nid d'ange Babynomade de Wallaboo


wallaboo-babynomade
Le nid d'ange pour lit de bébé Babynomade de Wallaboo s'adapte aussi bien au siège-auto, qu'au transat, au cosy et même au tapis d’éveil. Il est entièrement fait en coton. Sa texture douce et légère enveloppera idéalement l'enfant.

Douillette Naissance Mango de Babycalin

douces-prairies-babycalin

Cette turbulette de naissance de Babycalin est confectionnée avec une doublure 100% coton et convient à bébé jusqu'à son sixième mois. En outre, il sied aussi bien aux filles qu'aux garçons.

Nid d'ange naissance Oursons brodé de Sevira Kids


gigoteuse-bio-servira-kids
Si vous cherchez un nid d'ange bébé bio, choisissez le modèle en coton BIO antiallergique Oursons brodé de la marque Sevira Kids. Il est idéal pour les balades en nacelle, en landau ou en poussette.

Nid d'ange de Marc Jacobs

nid-ange-brode-marc-jacob

La matière utilisée pour la fabrication de la turbulette de Marc Jacobs respecte la nature fragile des bébés de moins de 3 mois. Doux et léger, cet accessoire garantit un confort optimal durant le sommeil de votre enfant.

Gigoteuse Hello Kitty


gigoteuse-hello-kitty
Ce nid d'ange pour bébé Hello Kitty ira à ravir à votre petite fille et la tiendra au chaud l’été durant tout en laissant respirer sa peau. Il est disponible en 2 tailles, 0 à 6 mois et 6 à 36 mois.

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 3,67 out of 5)
Loading...Loading...