Utilisation de veilleuse anti moustique pour bébé…



Veilleuse LEDCHICCOBABYSUN Nursery
MEDICURAELROPrise Electrique Veilleuse


Les veilleuses anti-moustiques sont-elle vraiment efficaces ?


Une veilleuse anti-moustique est évidemment un appareil qui, en plus de son rôle d'éclairage d'appoint pour la chambre de bébé, éloigne ou tue les moustiques. Tout le monde n’est pas habitué à l’utilisation de ces veilleuses anti-moustiques et les parents se demandent même souvent si elles sont vraiment efficaces et si elles peuvent être utilisées dans la chambre de bébé en toute sécurité...

Vous recherchez des informations à ce sujet avant de les adopter dans votre foyer ? MVB peut vous aider, surtout si vous aimeriez aussi voir différentes variétés de ces veilleuses ainsi qu'un comparatif des meilleures veilleuses anti-moustiques disponibles sur internet ? Voici les bonnes raisons d'acheter un tel accessoire pour protéger votre enfant selon Ma-Veilleuse-Bebe.fr

>>> Cliquez ici pour afficher les veilleuses anti moustiques au meilleur prix <<<



Pourquoi choisir une veilleuse anti-moustique ?


veilleuse-anti-moustique-ultrasonsEn consultant les avis des personnes qui en ont déjà utilisé, une veilleuse anti-moustique est plus pratique et surtout plut utile qu’une veilleuse classique. Grâce à elle, vous bénéficierez d’un produit 2 en 1 que vous pourrez emmener partout avec vous, si vous en choisissez une de petite taille. Elle jouera à la fois un rôle de protection complète contre les moustiques et de veilleuse pour aider bébé à s'endormir. Pour vous éviter d’allumer une lumière aveuglante durant la nuit pour aller aux toilettes, utilisez une veilleuse anti-moustique qui émet une lumière tamisée.

Vous trouverez même certains modèles photosensibles, avec capteur intégré, qui se mettent en marche dès qu’ils captent le mouvement d’une personne dans la pièce dans laquelle elle est branchée. Cela vous évitera de vous lever pour l’allumer manuellement. Si vous avez oublié de l’éteindre, elle pourra également s’éteindre toute seule quand il n’y aura plus personne dans la pièce. Comparé aux autres articles anti-moustiques, tels que les prises anti-moustique ou répulsifs, celui-ci ne prend pas beaucoup de place et possède un véritable avantage grâce à ce détecteur de présence. Cependant, il vous sera difficile de combiner veilleuse anti-moustique et veilleuse musicale. Si vous souhaitez acheter une veilleuse musicale, n'hésitez pas à consulter notre page dédiée aux veilleuses musicales pour bébé.

MVB a sélectionné les meilleures veilleuses anti-moustique :


Babysun Nursery, sa veilleuse anti-moustique :


veilleuse-bebe-anti-moustique-babysunLa veilleuse anti-moustique Babysun Nursery est adaptée aux bébés dès leur plus jeune âge. Si vous souhaitez protéger une pièce relativement grande, sachez qu’elle peut couvrir un rayon de 25 mètres carrés. La veilleuse anti-moustique Babysum émet des ultrasons efficaces pour chasser les moustiques dans la pièce que vous souhaitez protéger. La fréquence de ses ultrasons s'échelonne de 5 000 à 9 000 Hertz : une plage particulièrement efficace contre les moustiques.

La fonction veilleuse de la Babysum Nursery éclairera la chambre de votre bébé la nuit grâce à ses 3 LED intégrées. La durée de vie de ces LED est particulièrement longue et présentent une durée de vie pouvant aller jusqu’à 100 000 heures. Pour fonctionner, cette veilleuse anti-moustique n’a pas besoin de pile. Il suffit de la brancher sur son secteur et elle s'enclenchera instantanément. De plus, les ultrasons émis par la Babysum Nursery ne repoussent pas seulement les moustiques mais aussi tous les insectes indésirables sensibles aux ultrasons.

La veilleuse anti-moustique de Medicura :


veilleuse-bebe-anti-moustique-medicuraMedicura est une société Néerlandaise dans le domaine de la santé et principalement dans la fabrication d'équipement médicaux. Sa veilleuse anti-moustique vous permettra de changer les insectes sans pour autant avoir besoin d'utiliser des produits chimiques néfastes pour la santé. En effet, cette veilleuse à ultrasons incorporés, permettra à votre enfant de dormir paisiblement car les ultrasons émis ne sont pas perceptibles pour l'homme.

De plus, la veilleuse est munie d'un senseur crépusculaire, ce qui lui permet de s'allumer et s'éteindre toute seule en fonction de la luminosité. Non nocive et silencieuse, elle s'utilise en continu, vous n'avez donc pas besoin de vous en occuper une fois que celle-ci sera installé.
Cette veilleuse murale se branche directement sur une prise de la chambre de votre bébé.

La prise anti-moustique Chicco, avec veilleuse :


veilleuse-bebe-anti-moustique-chiccoCette veilleuse proposée par Chicco est une veilleuse anti-moustique pour bébé utilisable dès sa naissance. Elle fonctionne grâce à un système à ultrason qui fait fuir les moustiques qui voudraient s'aventurer dans la chambre de votre bébé. Vous n’avez rien à craindre de cette veilleuse car elle ne cause d’effet secondaire ni sur les adultes, ni sur les enfants (bien entendu). Mettez simplement la veilleuse chicco dans la chambre de votre enfant et dormez aussi tranquillement dans votre lit avec une autre veilleuse anti-moustique qui vous protègera ainsi que votre conjoint durant toute la nuit, en toute simplicité.

La veilleuse à ultrasons Chicco ne contient pas d’élément chimique ; il n’est donc pas nécessaire que vous aériez la pièce après chaque utilisation. Elle n'émet aucune substance chimique ni nocive et peut donc être utilisée en toute tranquillité dans votre chambre ou celle de votre enfant. Son mode veilleuse rassurera bébé durant la nuit s’il a peur du noir et l’aidera à rêver paisiblement tout en évitant les piqûres de moustique : parfait pour l'été. Cette référence est une veilleuse anti-moustique spécialement conçue pour l’intérieur de la maison.

La veilleuse Babymoov :


veilleuse-bebe-anti-moustique-babymoovLa veilleuse Babymoov Déco Led (Chocolat/Turquoise) n’est pas une veilleuse anti-moustique. Cette veilleuse (comme son nom l’indique) est plutôt une veilleuse décorative en raison de son design moderne et branché de couleur blanche, chocolat et turquoise. Elle décorera la chambre de votre enfant en diffusant une lumière tamisée durant toute la nuit. Cette veilleuse possède une fonctionnalité photosensible, cela signifie qu’elle est automatique. Elle s’allume toute seule à la tombée de la nuit et s’éteint lorsque le jour se lève sans que vous ne la programmiez ou ne l'éteigniez manuellement.

La Déco Led de Babymoov ne consomme pas beaucoup d’énergie (basse consommation) et vous satisfera pleinement en terme de durée de vie. Elle est très résistante (parfaite pour la chambre de bébé) et la couleur de la lumière émise sur la base de la veilleuse peut changer. Grâce à ce changement de couleur, vous n’aurez plus une ambiance monotone dans la chambre de votre enfant qui profitera de plusieurs couleurs sans avoir à programmer la variation des couleurs émises. Contrairement aux désavantages de certains articles de ce genre, cette veilleuse ne se chauffe pas grâce à son caractère basse consommation. Elle s’adapte facilement à n’importe quelle prise électrique. De plus cette veilleuse efficace et pratique s'intégrera parfaitement dans la chambre de votre garçon tout comme la veilleuse de votre petite fille.

Contre-indication des veilleuses anti-moustiques


veilleuse-anti-moustiqueL’utilisation de veilleuses anti-moustiques est certes très avantageuse, mais y a-t-il ou non de contre-indication concernant leur mise en place dans la chambre de bébé ? Votre principal souci sera surement de savoir si les ultrasons émis par les veilleuses anti-moustiques sont nocifs pour votre bébé ou encore quels seraient les effets de ces ultrasons si vous voulez l’utiliser pendant votre grossesse. À ce jour, aucun test n’a encore prouvé que les veilleuses anti-moustiques ne présentent de contre-indications (aussi bien pour les enfants en bas âge que pour les femmes enceintes). Que vous soyez enceinte ou que votre bébé vienne tout juste de naître, vous pouvez utiliser ce type de veilleuse à tout moment, en toute sérénité. Si vous êtes enceinte, vous devez plutôt veiller à vous protéger des piqûres de moustique et utiliser des veilleuses anti-moustiques qui restent toujours très pratiques (ainsi que des répulsifs bio et autres raquettes anti moustique).

Si votre enfant est encore trop petit et que ses anticorps ne se sont pas encore développés, vous aurez une raison de plus de le protéger des moustiques en utilisant une veilleuse anti-moustiques digne de ce nom. Dès aujourd’hui, ne perdez plus de temps et profitez simplement des avantages de ces produits anti-moustiques efficaces.

Si vous n’avez encore jamais utilisé d'équipements anti insecte, il est grand temps que vous en profitiez et que vous en fassiez profiter votre famille. Les veilleuses spéciales moustiques sont très efficaces et la fonction de lumière tamisée fait de cet article un article 2 en 1 très avantageux, surtout lorsqu'il possède une mise en marche automatique (photosensible). Sans contre-indication et sans aucun effet secondaire, les ultrasons repoussent tout simplement les moustiques et insectes volants qui nous gâchent la vie, vous permettant ainsi (à vous comme à votre enfant) de profiter pleinement du moment présent et de dormir sur vos deux oreilles.

Vous pouvez également découvrir tous nos tests, sur notre comparatif des meilleures veilleuses pour bébé du marché.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (32 votes, average: 3,63 out of 5)
Loading...Loading...